HockeyLNH

Nathan Beaulieu demande une transaction

Insatisfait de son utilisation, le défenseur Nathan Beaulieu aurait demandé une transaction aux Sabres de Buffalo si la situation ne change pas.

L’ancien du Canadien a été laissé de côté lors de 11 des 14 dernières rencontres de son équipe, alors qu’il a disputé seulement 26 matchs depuis le début de la saison. On peut quand même dire qu’il a produit en attaque avec 7 points durant cette séquence, mais il est n’est pas en mesure d’obtenir des minutes de qualité, lui qui montre un différentiel de -19 à Buffalo.

L’agent de Beaulieu, Kent Hughes, a confié à l’équipe que son joueur aimerait être échangé s’il ne cadre plus dans les plans de l’organisation des Sabres. Celui qui deviendra joueur autonome à la conclusion de la saison aurait donc plus de chances de se faire valoir avec une autre équipe.

Hughes a également mentionné que Beaulieu n’est pas nécessairement malheureux actuellement à Buffalo et qu’il continuera de demeurer professionnel en faisant son travail. Toutefois, il aimerait simplement jouer plus souvent d’ici la conclusion de la saison.

À sa deuxième campagne avec les Sabres, l’ancien premier choix du Tricolore a récolté 16 points en 85 rencontres, mais il n’est pas le plus fiable défensivement. Pour le moment, l’entraîneur-chef préfère utiliser Rasmus Dahlin, Lawrence Pilut et Marco Scandella, alors que Beaulieu se retrouve sur la galerie de presse.

Voilà donc un nom qui pourrait changer d’adresse d’ici le 25 février prochain.

Crédit photo : diebytheblade.com

Article précédent

Pas de Coupe du monde en 2020

Article suivant

Milos Raonic passe le test de Stan Wawrinka

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *