HockeyLNH

Nathan MacKinnon enguirlande son entraineur

Si vous avez raté cette séquence hier soir, l’attaquant Nathan MacKinnon était en beau furie après son entraineur-chef Jared Bednar contre les Flames.

Alors que l’Avalanche du Colorado a accordé un but sur cette séquence, on peut voir MacKinnon retourner au banc en colère pour engueuler son entraineur-chef, visiblement insatisfait d’une décision qu’il a prise. On semble déceler les mots « Do your job » du #29.


Pour quelle raison exactement le joueur de l’Avalanche n’était pas content ? Il semblerait qu’il soit tanné de voir son équipe dominer et perdre quand même et il attribue ce problème à cause des décisions de l’entraineur. On peut aussi sentir une certaine frustration sur le banc de l’équipe, ayant remporté un seul de nos neuf derniers matchs.

MacKinnon est sur une séquence de huit matchs de suite avec au moins un point et son équipe continue de perdre quand même. Il ne semble donc pas trop responsable des déboires de l’Avalanche.

On serait d’ailleurs étonné qu’il y ait une sanction de la part de l’organisation, mais plusieurs commencent déjà à croire que la chimie n’est pas très bonne entre MacKinnon et Bednar. Une chance que le capitaine Gabriel Landeskog était présent pour le calmer.

Cependant, il faut plutôt voir cette séquence comme étant dans le feu de l’action et les deux hommes ont sûrement réglé ce dossier à l’interne après la rencontre. Cela demeure très risqué d’assister à ces séquences qui pourraient coûter le poste à l’un ou à l’autre éventuellement.

Crédit photo : sportsnet.ca

Article précédent

Karl Alzner effectuera un retour pour le Canadien

Article suivant

Le Canadien lessivé par les Blues

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *