HockeyLNH

Nikita Kucherov pourrait rater le prochain match

Le joueur vedette du Lightning de Tampa Bay, Nikita Kucherov pourrait manquer à l’appel lors du 3e match, alors qu’il pourrait être suspendu.

Le département de la sécurité des joueurs a convoqué l’attaquant pour un appel téléphonique, suite à une mise en échec dangereuse sur le défenseur des Blue Jackets de Columbus Markus Nutivaara à la fin du deuxième match de la série. Il faut dire que le joueur en question était déjà mal positionné sur la rampe et en guise de frustration, Kucherov l’a frappé dans le dos. Ce qui a causé une mêlée par la suite et le Russe a été suspendu pour le reste de la rencontre.

Pour être honnête, il s’agit d’une suspension d’au moins un match puisque l’on voit clairement le Russe avoir le temps de réfléchir avant son geste, d’autant plus que Nutivaara était déjà par terre depuis un bon moment.

Il faut dire que la décision sera très intéressante à savoir puisqu’on sait à quel point Kucherov est important aux succès de l’équipe cette saison. Même s’il a été blanchi lors des deux premiers affrontements de la série face aux Blue Jackets, il sera très important pour aider le Lightning à remonter la pente avec un retard de 2 à 0.

Crédit photo : tvasports.ca

Article précédent

Premier match à domicile de l'Impact

Article suivant

Alain Vigneault avec les Flyers ?

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *