HockeyLHJMQ

On connait maintenant les remplaçants de Joël Bouchard

L’Armada de Blainville-Boisbriand a convoqué les médias pour faire l’annonce des remplaçants de Joel Bouchard comme entraineur-chef et directeur général. Cependant, on connait déjà les personnes qui entreront en poste.

Derrière le banc, il s’agit de Bruce Richardson, alors que Pierre Cloutier deviendra le directeur général de l’organisation. On rappelle que Joël Bouchard occupait ces deux postes et celui de président avec l’Armada.

Richardson a déjà été dirigeant dans la LHJMQ avec les Tigres de Victoriaville entre 2014 et 2016. Son meilleur résultat a été une élimination au premier tour des séries éliminatoires en deux saisons. L’homme de 41 ans a été entraineur-chef des Grenadiers de Châteauguay au cours des deux dernières campagnes dans la Ligue Midget AAA.

De son côté, Cloutier était déjà le directeur général adjoint de l’Armada et il obtient donc une promotion au poste de directeur général. Ce qui assurera donc une certaine stabilité au sein de l’organisation, alors que Bouchard occupait un rôle prédominant avec la formation des Laurentides.

On vous rappelle que ces changement surviennent après l’annonce de Joël Bouchard qui a accepté le poste d’entraineur-chef du Rocket de Laval dans la ligue américaine de hockey. Une chance pour lui de devenir entraineur dans la LNH un jour.

L’annonce officielle se fera vers 11h ce matin.

Crédit photo : LHJMQ.ca

Article précédent

Sebastian Vettel remporte le Grand Prix du Canada

Article suivant

Jack Johnson, une solution pour le Canadien ?

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *