HockeyLNHRumeurs

Patrick Marleau avec les Kings ?

Le passage de Patrick Marleau avec les Maple Leafs de Toronto pourrait bien être terminé, alors que l’équipe tenterait de l’échanger présentement.

L’ancien des Sharks de San Jose pourrait bien effectuer un retour en Californie puisque les Kings auraient discuté d’une transaction pour le vétéran de 38 ans. Pour le moment, on rappelle surtout son lien avec l’entraineur-chef Todd McLellan, mais on semble tout de même très loin d’une entente.

Actuellement, on ne serait pas sur la même longueur d’ondes pour les demandes des Maple Leafs, alors que les Kings auraient à laisser partir un ou deux autres contrats de leur masse salariale. Ceux-ci se retrouveraient trop serrés avec 6,25 M$ supplémentaires pour Marleau.

Plusieurs mentionnent d’ailleurs un retour de Dion Phaneuf à Toronto, mais ce serait très surprenant puisque les Leafs n’ont pas besoin d’un défenseur gaucher dans l’équipe. Ils auraient besoin d’un droitier supplémentaire à la ligne bleue.

On rappelle que Toronto va tout faire pour libérer un peu d’espace sous le plafond salarial, afin de pouvoir offrir un contrat à l’attaquant Mitch Marner qui est joueur autonome avec compensation.

Crédit photo : sportsnet.ca

Article précédent

Les Bruins prennent l'ascendant de la série

Article suivant

Roger Federer poursuit sa domination

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *