HockeyLNH

Patrick Marleau et Joe Thornton s’entrainent ensemble

Toujours sans contrat en vue de la prochaine saison, les vétérans Joe Thornton et Patrick Marleau s’entrainent actuellement ensemble à San Jose, dans le centre d’entraînement des Sharks. Leur mise en forme a lieu en Californie, alors que les deux joueurs possèdent une résidence dans la région.

Toutefois, rien n’indique pour le moment que les deux joueurs joueront avec les Sharks en vue de la prochaine saison. Malgré tout, on pouvait les voir avec un autre ancien joueur des Sharks, le défenseur Christian Ehrhoff.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Visited my old workplace in San Jose today and ran into a couple of old pals! 🦈 #PatrickMarleau #JoeThornton @sanjosesharks #sharksice #westcoastroadtrip #CE10

Une publication partagée par Christian Ehrhoff (@cehrhoff) le

« J’ai visité mon ancien lieu de travail à San Jose aujourd’hui et j’ai croisé quelques vieux amis. »

On peut voir Marleau avec un chandail des Maple Leafs, mais celui-ci a été échangé aux Hurricanes de la Caroline et racheté par ceux-ci depuis ce temps. Il espérait être en mesure de pouvoir obtenir un nouveau contrat avec les Sharks pour conclure sa carrière à San Jose, là où il a passé la majorité de sa carrière. Ça ne s’est pas produit pour l’instant.

Pour ce qui est de Thornton, il n’a toujours pas trouvé de terrain d’entente avec les Sharks. Il avait avoué devoir réfléchir à son avenir à la conclusion de la dernière campagne. La seule possibilité pour poursuivre sa carrière semble être à San Jose, mais on verra bien.

Finalement, Ehrhoff a annoncé sa retraite du hockey professionnel depuis une saison. Il a conclu sa carrière en remportant la médaille d’argent aux Jeux Olympiques de Pyeongchang en 2018 avec l’Allemagne.

Crédit photo : nhl.com

Article précédent

Steve Yzerman transige déjà avec le Lightning

Article suivant

L'Impact en finale du Championnat canadien

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *