HockeyJoueurs autonomesLNH

Patrick Marleau ne signera pas avec les Sharks

Alors que Patrick Marleau a été échangé par les Maple Leafs et racheté par les Hurricanes de la Caroline cet été, le vétéran se retrouve sans équipe. D’ailleurs, c’est Marleau qui ne voulait pas jouer en Caroline et le directeur Don Waddell n’a donc pas eu le choix de le laisser partir.

On croyait donc tous que celui-ci allait tenter de s’entendre avec les Sharks de San Jose pour retourner à la maison en quelque sorte. Ce qui a été le cas.

Cependant, il semble maintenant que l’organisation ne souhaiterait pas le mettre sous contrat en vue de la prochaine saison. La raison n’a pas été précisée, mais parions que les Sharks veulent tout simplement tourner la page avec des vétérans âgés ou ne veulent tout simplement pas revenir en arrière.

« Après avoir été échangé par les Leafs et racheté par les Hurricanes, Marleau aurait voulu retourner à la maison pour jouer avec les Sharks. Ça ne se produira pas. Les Sharks ne veulent pas de lui », a expliqué Steve Simmons du Toronto Star.

Par ailleurs, il semble aussi que les Coyotes de l’Arizona aimeraient bien l’attirer à Glendale, mais encore une fois, c’est Marleau qui décidera s’il a envie d’aller jouer dans le désert. Ce qui serait bien surprenant honnêtement.

On ne sait donc clairement pas où le vétéran se retrouvera l’an prochain. Il reste encore du temps pour se trouver une formation, mais son plan de départ a complètement disparu, c’est certain. Décidera-t-il d’annoncer sa retraite ?

Il a amassé 37 points en 82 parties l’an dernier.

Crédit photo : nhl.com

Article précédent

Robin Lehner honoré avec la mauvaise équipe

Article suivant

Une expansion de l'ECHL à Trois-Rivières ?

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *