CanadiensHockeyLNH

Patrick Roy intéressé à un retour derrière le banc

L’ancien gardien du Canadien de Montréal, Patrick Roy, rencontrerait le propriétaire de l’organisation des Remparts de Québec, Jacques Tanguay, pour effectuer un retour derrière le banc de l’équipe et être directeur général selon Radio-Canada. Des postes qu’il a déjà occupés dans le passé.

Roy a dirigé les Remparts de Québec de 2005 à 2013 pour un total de huit saisons avec l’équipe. Il avait ensuite quitté pour se joindre à l’Avalanche du Colorado comme entraineur-chef. Il avait d’ailleurs mené sa formation au titre de la Coupe Memorial présentée à Québec en 2006, à l’époque où Alexander Radulov jouait pour les Remparts.

Selon les informations obtenues par Radio-Canada, la directrice des communications de l’équipe Nicole Bouchard a mentionné que l’ancien portier étoile de la LNH était l’un des principaux candidats pour venir remplacer Philippe Boucher qui a remis sa démission la semaine dernière.

Ceux qui souhaitent que Patrick Roy se joigne au Canadien cet été seront très déçus puisque celui-ci semble tout d’abord vouloir refaire ses classes dans la LHJMQ. Cependant, est-ce que les Remparts ont le même intérêt pour une quelqu’un qui n’a pas coaché depuis 2 ans.

Crédit photo : radio-canada.ca

Article précédent

Eleider Alvarez obtient un combat contre Sergey Kovalev

Article suivant

Antoine Roussel pourrait intéresser le Canadien

1 Comment

  1. Jerome flood
    19 avril 2018 à 11 h 10 min — Répondre

    Molson should fire Bergevin, and hire Patrick as the GM of the Canadiens.

Laissez un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *