HockeyLNH

Phil Kessel fait augmenter la vente de billets en Arizona

Lorsque les Coyotes de l’Arizona ont fait l’acquisition de Phil Kessel, ils n’auraient pas pensé que cette transaction aurait une influence dans la vente de billets.

Au cours des dernières semaines, la popularité de l’équipe a augmenté sur les réseaux sociaux et dans les interactions sur le site web de l’équipe, mais l’intérêt des partisans auprès de l’organisation a également monté d’un cran. Au même moment l’an passé, les Coyotes ont connu une hausse de 600% en vente de billets, dans la semaine de la transaction de Phil Kessel.

En plus, le renouvellement de billets de saison a également connu un record, alors que 94% des gens veulent revenir pour la prochaine campagne. Le plus haut total depuis que l’équipe est à Glendale.

Bref, ça illustre parfaitement à quel point l’arrivée d’un joueur connu peut changer la perspective des partisans pour une équipe. Les gens sont excités par l’arrivée de Kessel à Glendale, même si Galchenyuk et Pierre-Olivier Joseph ont quitté.

Au départ, les Coyotes ont fait l’acquisition de Kessel pour augmenter leurs chances de participer aux séries éliminatoires, mais parfois, ça ajoute aussi un bon côté marketing à une organisation. L’an passé, ils ont failli réussir l’exploit, mais cette année, ils semblent être plus près que jamais.

Crédit photo : nhl.com

Article précédent

Le contrat de Kawhi Leonard est annoncé

Article suivant

Les Islanders ajoutent de la profondeur devant les buts

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *