HockeyLNH

Premier but dans la LNH pour Brady Tkachuk

L’Américain Brady Tkachuk a inscrit son premier but en carrière hier soir, devenant le marqueur le plus rapide dans l’historique familial après 4 parties. Son père Keith avait réussi l’exploit en cinq rencontres, alors que son frère Matt a mis également 4 matchs pour toucher la cible.

Malgré un deuxième but et une passe dans la rencontre, Brady n’a pas été en mesure de mener les Sénateurs d’Ottawa vers la victoire, alors que les Flyers de Philadelphie l’ont emporté par la marque de 7 à 4 hier soir.

Après avoir tiré de l’arrière deux fois dans la première partie de la rencontre, les Flyers ont remonté la pente et ont ensuite complètement dominé la troisième période.

Le Tchèque Jakub Voracek a été particulièrement fumant avec une performance de 5 points (2 buts, 3 passes) dans la rencontres. Radko Gudas a ajouté 3 passes à son compteur.

Les Sénateurs ont connu du succès en avantage numérique grâce à trois buts inscrits avec un homme en plus. Deux de ceux-ci appartiennent au défenseur Maxime Lajoie, lui qui a également récolté une passe.

Il s’agissait d’un premier match de cinq consécutifs à domicile pour les Sénateurs qui seront de retour en action samedi après-midi face aux Kings de Los Angeles.


Crédit photo : sportsnet.ca

Article précédent

Jonathan Drouin, en quête d'identité

Article suivant

Victoire des Raptors au Centre Bell

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *