HockeyLNH

Premiers coups de patin de Rasmus Dahlin à Buffalo

On avait bien hâte de voir Rasmus Dahlin à Buffalo, alors que le Suédois a patiné avec l’uniforme des Sabres pour la première fois hier. C’était le début du camp des recrues de sa nouvelle formation dans la LNH.

Un total de 1800 personnes se sont présentées à l’aréna pour le voir effectuer ses premiers coups de patin à Buffalo. Disons que le jeune homme n’a pas déçu, démontrant d’excellentes habiletés avec la rondelle et un excellent tir dans la partie supérieure. Disons que les couleurs bleues et jaunes, ainsi que le numéro 26 lui vont très bien.

Comparé aux défenseurs suédois Erik Karlsson et Nicklas Lidstrom, on devra encore patienter quelques mois avant de le voir à l’oeuvre dans un vrai match de la LNH. Cependant, on s’attend à le voir à l’oeuvre tout au long de l’année dans le circuit Bettman puisqu’il a le talent pour le faire dès 2018-2019.

On rappelle qu’il est le troisième joueur dans l’histoire des Sabres de Buffalo à avoir été repêché au premier rang au total du repêchage après Gilbert Perreault (1970) et Pierre Turgeon (1987). Le nouveau nom de la ville de Buffalo ? : Dahlintown

« Pour les quelques jours que j’ai été ici, tout le monde est super sympathique et souhaite le meilleur pour moi, affirmait Dahlin. C’est incroyable à Buffalo et j’ai hâte que la saison débute. »

Crédit photo : sportingnews.com

Article précédent

Rick Nash reste incertain de son futur

Article suivant

Todd Reirden dirigera les Capitals

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *