HockeyLNH

Randy Carlyle finalement congédié par les Ducks

L’entraineur-chef Randy Carlyle a finalement été remercié par l’organisation des Ducks d’Anaheim, après avoir probablement trop attendu.

Déjà sur le respirateur artificiel depuis plusieurs semaines, le principal intéressé devait avoir bien hâte d’être sorti de ce marasme. Après 7 revers de suite et seulement 2 victoires à leurs 22 derniers matchs, les joueurs ne semblaient tout simplement plus répondre au message de leur instructeur en chef. C’était donc une question de temps avant que l’on prenne une décision avec Randy Carlyle.

Pour le remplacer jusqu’à la fin de la saison, c’est le directeur général Bob Murray qui prendra la relève de façon intérimaire. Par la suite, l’organisation trouvera un nouveau candidat pour la prochaine campagne.

Carlyle en était à un deuxième séjour avec les Ducks en carrière, maintenant un dossier de 341-229-84 en 654 matchs avec l’équipe.  Il a remporté la coupe Stanley en 2007 avec le club, mais n’a pas connu autant de succès à sa deuxième présence à Anaheim.

Crédit photo : nhl.com

Article précédent

Kenny Agostino passe au ballotage

Article suivant

Retour du balancier chez les Blues

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *