HockeyLNH

Rasmus Dahlin dominant à ses débuts

Les débuts du jeune défenseur suédois Rasmus Dahlin avec les Sabres de Buffalo se résument simplement en un seul mot : phénoménal. À l’occasion d’un match des recrues face aux Devils du New Jersey, ce dernier a fait sentir sa présence à plusieurs reprises. Avant toutes choses, il faut comprendre que le niveau de jeu n’est pas comparable à ce qu’il fera face en saison régulière.

Premièrement, il s’est imposé physiquement avec quelques mises en échec très efficaces sur ses adversaires. On peut voir qu’i sera difficile à déjouer durant sa carrière.

Le premier choix au total n’a d’ailleurs pas mis de temps à inscrire son premier filet, alors qu’il a touché la cible en avantage numérique durant la deuxième période avec une pièce de jeu individuelle très spectaculaire que lui seul a le secret.

Il a terminé sa feuille de pointage avec un second filet dans la rencontre, profitant d’un magnifique rebond devant le filet pour faire scintiller la lumière rouge.

Il a également récolté une passe dans le match pour un total de 3 points. Bref, il s’agit définitivement d’un début explosif pour le grand train suédois. Ses débuts officiels en saison régulière seront grandement attendus par les partisans, alors que la situation peut facilement se comparer aux débuts de Jack Eichel en 2015.

Crédit photo : buffalonews.com

Article précédent

Josh Brook peut retirer du positif de son match

Article suivant

Naomi Osaka remporte le US Open sous la controverse

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *