HockeyJoueurs autonomesLNH

Ryan Dzingel se joint aux Hurricanes

L’attaquant Ryan Dzingel a finalement conclu un contrat de deux ans avec les Hurricanes de la Caroline pour 6,75 M$ au total. Ce qui lui rapportera un montant annuel de 3,375 millions $ par saison, une augmentation d’environ 1 M$.

Il a entamé la saison avec les Sénateurs d’Ottawa, avant de conclure les séries éliminatoires avec les Blue Jackets de Columbus. On peut toutefois dire qu’il a connu une excellente campagne avec une récolte de 56 points, dont 26 buts en 79 rencontres.

L’athlète de 27 ans vient donc de connaitre la meilleure campagne de sa carrière, évoluant principalement au centre, alors qu’il peut jouer un peu partout en attaque. Malheureusement, il n’a pas été en mesure d’aider les Jackets à se rendre plus loin que la deuxième ronde, mais sa valeur est demeurée intéressante quand même.

Il se joindra aux Hurricanes qui avaient besoin d’un peu de support offensif avec la perte de Justin Williams qui risque de prendre sa retraite. L’équipe compte toujours sur Sebastian Aho, mais elle manque quand même de punch offensif. Dzingel en apportera quand même pas mal.

Crédit photo : nhl.com

Article précédent

Russell Westbrook rejoint James Harden à Houston

Article suivant

Les demandes de Derick Brassard trop gourmandes ?

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *