HockeyLNH

Sergei Bobrovsky demande plus d’argent que Carey Price

Alors que Sergei Bobrovsky deviendra agent libre à la fin de la prochaine saison, il souhaiterait obtenir un meilleur salaire que Carey Price avec les Blue Jackets de Columbus.

Le Russe qui vient de connaitre deux saisons magistrales considère qu’il possède une meilleure valeur que le cerbère du tricolore et qu’il veut être payé en conséquence. On parle de deux campagnes consécutives avec une moyenne en dessous de 2,50 buts par match et une efficacité au-dessus de ,920%. En plus de ses arrêts spectaculaires, il garde constamment son équipe dans le match.

Il voudrait donc toucher plus de 10,5 M$ par campagne et devenir le gardien le mieux payé du circuit, mais est-ce qu’une équipe voudra vraiment débourser autant d’argent pour un gardien de but ?

Cependant, peut-on seulement se fier à la saison régulière ? Bobrovsky a été très ordinaire depuis le début de sa carrière durant le printemps et ses chiffres font en sorte qu’il n’a pas démontré qu’il est en mesure de performer sous pression. Lors des quatre dernières saisons, il a gagné 7.425 millions de dollars par année.

Évidemment, Carey Price non plus n’a pas de coupe Stanley, il a fait son nom sur la scène internationale et avec une équipe moyenne. Sans oublier que l’on doit déjà regretter cette entente chez le Canadien.

On est donc bien loin des discussions et d’une entente entre les deux clans puisque l’écart entre l’offre et la demande est encore très élevé.

Crédit photo : nhl.com

Article précédent

Pacioretty a été informé qu'il ne débuterait pas la saison avec le Canadien

Article suivant

Duron Carter sur le point de signer avec les Argonauts

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *