HockeyLNH

Taylor Hall n’aurait pas demandé de transaction

Alors que Taylor Hall se retrouve beaucoup dans les rumeurs de transaction dernièrement, celui-ci n’aurait toutefois pas demandé d’être échangé.

L’attaquant des Devils du New Jersey aurait toujours à coeur les succès de l’équipe et fait encore tout pour gagner avec une récolte de 21 points en 25 parties cette saison. Malgré tout, cela ne veut pas dire qu’il souhaite demeurer avec l’organisation pour la saison prochaine. Surtout que les Devils ne gagnent pas beaucoup depuis le début de la campagne. Rares sont les joueurs qui veulent demeurer dans une équipe qui ne gagne pas.

Il faut d’ailleurs noter que le directeur général Ray Shero n’a jamais voulu confirmer qu’il avait offert Taylor Hall à tous ses homologues de la LNH pour compléter une transaction. Ce serait donc étonnant qu’il n’écoute pas les offres présentement, même si le principal intéressé peut demeurer avec l’équipe jusqu’à la fin de l’année, lui qui écoule la dernière saison de son contrat de sept ans signé en 2012 avec les Oilers d’Edmonton.

Bref, c’est le dossier le plus chaud de la ligue présentement puisque Hall est capable de changer le visage d’une organisation à lui seul. Il y a donc certainement beaucoup d’équipe en file d’attente pour tenter de faire la meilleure offre possible afin de faire son acquisition d’ici la prochaine campagne.

On est toutefois loin de pouvoir confirmer que Hall sera échangé d’ici la date limite des transactions cette année. Ça demeure une très grande possibilité, considérant les insuccès des Devils cette saison, mais rien ne fera plus jaser dans les prochains mois au New Jersey. Cela va évidement dépendre des offres des autres directeurs généraux qui devront offrir une grosse compensation.

Crédit photo : nhl.com

Article précédent

On doit se parler de Claude Julien

Article suivant

Mise à jour de l'état de santé de Victor Mete

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *