HockeyJoueurs autonomesLNH

Trois équipes dans la course pour Artemi Panarin

Pour ceux qui espéraient que le Russe Artemi Panarin se joignent au Canadien, le Tricolore ne se retrouve pas dans la course pour l’ailier gauche. Il semble qu’il resterait trois équipes toujours dans la course pour mettre la main sur celui-ci.

Le Tricolore ne s’est jamais retrouvé dans le derby de toute façon, alors que les Panthers de la Floride, les Rangers et les Islanders de New York seraient les trois équipes en question. Il semble toutefois que la Floride aurait toujours une longueur d’avance devant les deux marchés new-yorkais.

Le lien est très facile à faire avec les Panthers puisqu’il jouerait sous les ordres de Joel Queneville qui l’a dirigé à ses deux premières saisons avec les Blackhawks de Chicago. Puis, il a changé d’agent pour avoir le même que son coéquipier à Columbus Sergei Bobrovsky, alors que ce dernier aussi voudrait aller jouer en Floride. Une tendance beaucoup plus réelle depuis que Roberto Luongo a annoncé sa retraite hier.

Du côté des Rangers, il semble que Panarin souhaiterait toucher un salaire trop imposant (au moins 11 M$) pour que les Rangers demeurent dans le coup pour bien longtemps. Il resterait donc surtout deux équipes, mais l’autre point à savoir, c’est qu’il pourrait aussi se joindre à son compatriote Evgeny Dadonov en Floride qui a connu une dernière saison de 70 points au total.

Bref, déjà que les Panthers comptent sur une excellente offensive avec Barkov, Huberdeau, Hoffman et Dadonov, ce serait tout un changement de garde avec l’arrivée des deux autres russes avec l’équipe et elle deviendrait automatiquement dominante en très peu de temps.

Crédit photo : nhl.com

Article précédent

Patrick Marleau deviendra joueur autonome

Article suivant

Lebron James cède son #23 à Anthony Davis

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *