HockeyLNH

Trophée Mark Messier : Wheeler, Engelland, Simmonds

Blake Wheeler (Winnipeg), Deryk Engelland (Las Vegas) et Wayne Simmonds (Philadelphie) sont les trois finalistes au trophée Mark Messier, remis au joueur démontrant le plus de leadership auprès de ses coéquipiers et de sa communauté.

À sa première saison dans le désert du Nevada, Engelland est de la région et a été très impliqué dans la communauté depuis la fusillade à Las Vegas. Il a également terminé la saison avec un sommet personnel de 23 points pour mener son équipe à beaucoup de succès en tant que leader dans le vestiaire.

Pour sa part, Simmonds a connu une cinquième saison consécutive de plus de 20 buts pour aider son équipe des Flyers à se qualifier en séries éliminatoires. À chaque rencontre à domicile de l’équipe, il a accueilli des membres de l’armée américaine dans une loge et il a ensuite pris le temps de tous les rencontrer après les matchs.

Finalement, Wheeler chez les Jets de Winnipeg a terminé au sommet de la ligue pour ses 68 assistances et une récolte de 91 points au courant de la campagne. Il a été très impliqué comme ambassadeur de la fondation True North Youth Foundation, similaire à la Fondation des Canadiens pour l’enfance.

Le vainqueur du trophée Mark Messier succédera à Nick Foligno des Blue Jackets de Columbus.

Le gagnant du trophée Calder sera connu le 20 juin prochain lors de la remise annuelle des prix de la dernière saison de la LNH à Las Vegas.

Notre prédiction : Deryk Engelland

Crédit photo : zimbio.com

Article précédent

Adonis Stevenson dit qu'il affronterait n'importe qui

Article suivant

Alexandre Alain s'entend avec le Canadien

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *