HockeyLNH

Tyler Seguin est frappé par une tornade

L’attaquant des Stars de Dallas Tyler Seguin a été touché par une tornade, alors qu’une de ses maisons a été sévèrement endommagée.

La bonne nouvelle, c’est que le joueur de centre a confirmé que ce n’était pas plus son domicile officiel, alors qu’il a placé cette maison en vente et qu’il habite déjà ailleurs. Disons que ça doit être très soulageant pour lui, mais qu’il est tout de même triste de voir autant de dommages. On espère qu’il avait de bonnes assurances.

« Merci à tous ceux qui m’ont contact ce soir. Je suis en sécurité. Avec chance, ma maison est à vendre et j’ai déménagé dans une nouvelle demeure. Je viens tout juste de quitter la région et c’est extrêmement triste à voir. Je prie pour tous ceux qui ont été affectés par cette tornade », a écrit Seguin sur Twitter.

Dans la région de Dallas, le CBS Dallas Forth Worth ont confirmé que 6 personnes on été transportés à l’hôpital pour soigner des blessures à cause de la tornade dimanche soir.

Cette saison, Seguin connait un lent début de saison avec une récolte de 5 points en 10 rencontres. L’athlète de 27 ans se retrouve à Dallas depuis 2013, lui qui vient de signer une prolongation de contrat de 8 ans en septembre 2018.

Crédit photo : Twitter

Article précédent

Georges Laraque donne son appui à Donald Brashear

Article suivant

Carey Price a été dominant cette semaine

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *