HockeyLNH

Un contrat de transition pour Sam Reinhart

L’attaquant Sam Reinhart a signé une nouvelle entente de deux saisons pour un montant total de 7,3 M$ avec les Sabres de Buffalo. Ce contrat de transition lui rapportera donc une somme annuelle de 3,65 millions $ durant cette période.

Le jeune joueur de centre a encore beaucoup à prouver avant d’obtenir un contrat à long terme, alors que sa meilleure saison aura été l’an passé avec une récolte de 50 points en 82 rencontres. En trois campagnes dans le circuit Bettman, l’attaquant de 22 ans a récolté 140 points en 249 parties.

Jouant maintenant dans l’ombre de Jack Eichel au poste de deuxième centre chez les Sabres, il est de plus en plus dangereux en offensive, mais il doit apprendre à être plus constant dans la LNH. Avec cette nouvelle entente, il devra maintenant le démontrer. Il possède un bon tir et une bonne vision offensive, mais il lui manque encore un petit quelque chose pour devenir dominant.

Reinhart a été sélectionné au deuxième rang au total du repêchage de 2014. Il vient de conclure son contrat de recrue dans la LNH.

Parmi les joueurs autonomes avec compensation, Nick Ritchie (Anaheim), Shea Theodore (Vegas), William Nylander (Toronto) et Miles Wood (New Jersey) n’ont toujours pas réussi à s’entendre avec leur équipe respective.

Crédit photo : sportsnet.ca

Article précédent

Une deuxième victoire des Bruins en Chine

Article suivant

À son tour, Mark Stone voudrait quitter Ottawa

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *