HockeyLNH

Un geste très généreux de Sidney Crosby

Dans le cadre de la semaine des vétérans de guerre dans la LNH, Sidney Crosby en a profité pour effectuer un geste plus que généreux.

L’organisation des Penguins de Pittsburgh a reçu 10 vétérans durant sa pratique de vendredi et les a aussi invité dans le vestiaire de l’équipe. Madeline Palizio racontait son histoire, étant une mère monoparentale de 28 ans qui a servi durant les cinq dernières années au sein de l’armée américaine. Elle disait ne pas avoir de voiture pour pouvoir se déplacer à ses cours universitaires en droit et pour aller porter son enfant à la garderie. Crosby lui a donc donné les clés de sa Honda Passport Elite qu’il avait gagné durant unmatch des étoiles.

Après avoir laissé tout le monde visiter le vestiaire, Crosby a amené la dame dans le garage du complexe d’entrainement et de l’autre côté de la porte, il y avait la voiture, alors qu’il a donné ses clés. Il n’en fallait pas plus pour la rendre heureuse.

« Il me disait qu’il avait entendu mon histoire et qu’il voulait faire en sorte de m’aider. J’étais confuse. Je ne comprenais pas de quoi il pouvait bien parler. Il a levé la porte du garage et c’est là que j’ai vu l’auto » a raconté Mme Palizio.

Par ailleurs, les Penguins célébraient cette journée des vétérans aujourd’hui, alors que l’équipe reçoit les Blackhawks de Chicago au PPG Points Arena. Celle-ci sera donc invité au match avec les 9 autres vétérans qui sont dans l’entourage de l’organisation depuis hier.

Crédit photo : Yahoo

Article précédent

Le Rocket au 1er rang de sa division

Article suivant

Claude Julien change tous ses trios pour ce soir

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *