HockeyHockey JuniorLHJMQ

Un match de 8 points pour Samuel Poulin

Le Québécois Samuel Poulin a connu une solide performance de 8 points pour le Phoenix de Sherbrooke hier après-midi. Ce qui a permis à son équipe de l’emporter 9 à 4 sur les Cataractes de Shawinigan.

Le capitaine du Phoenix a d’abord récolté 6 passes consécutives pour permettre à son coéquipier Félix Robert de récolter un tour du chapeau, alors qu’il a ensuite marqué ses deux buts en fin de match. La dernière fois qu’un joueur du circuit a amassé autant de points dans une rencontre, c’était en 2009 avec Tomas Kubalik des Tigres de Victoriaville.

Dans la concession du Phoenix de Sherbrooke, il s’agit d’un nouveau record dans le même match, alors que Daniel Audette, Marek Zachar et Poulin avait déjà récolté 6 points.

Après un lent début de saison, Poulin a maintenant augmenté sa production à un total de 22 points en 11 matchs pour une moyenne de 2 par rencontre. Il se retrouve ainsi au 6e rang du classement des meilleurs marqueurs de la LHJMQ.

Un autre record a eu lieu dans cette partie, alors que Félix Robert a marqué le but le plus rapide en début de match, après seulement 10 secondes de jeu.

Crédit photo : lhjmq.ca

Article précédent

Brian Boyle se joint aux Panthers

Article suivant

Georges Laraque donne son appui à Donald Brashear

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *