HockeyLNH

Un nouveau capitaine chez les Sharks

On savait qu’il y aurait un nouveau capitaine chez les Sharks de San Jose, alors que Joe Pavelski a signé avec les Stars de Dallas cet été. Ce qui fait en sorte que l’organisation a nommé l’attaquant Logan Couture pour succéder à son ancien coéquipier, devenant le 10e de l’histoire de l’organisation.

L’athlète de 30 ans a été un acteur important de son équipe au cours de la dernière saison avec une récolte de 70 points en 81 rencontres. Il a ajouté une impressionnante récolte de 20 points en 20 parties de séries éliminatoires, démontrant qu’il est un vrai leader dans l’équipe.

Couture sera heureusement très bien appuyé dans le vestiaire, alors que Joe Thornton, Brent Burns, Erik Karlsson et Tomas Hertl ont tous été nommés assistants. Tous des joueurs extrêmement importants aux succès des Sharks en vue de la prochaine saison.

Couture a seulement porté l’uniforme des Sharks de San Jose durant sa carrière et vient tout juste de signer un contrat de 8 ans et 64 M$ avec l’organisation. Il était donc le candidat le plus logique pour les nombreuses années à venir.

Crédit photo : Twitter / Sharks

Article précédent

Les Jets s'assurent de garder Josh Morrissey

Article suivant

Prévision LNH 31 en 31 : Capitals de Washington

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *