HockeyLNH

Une prolongation de contrat pour Ryan Ellis ?

Le défenseur des Predators de Nashville, Ryan Ellis pourrait bien obtenir une prolongation de contrat sous peu, alors qu’il est en discussion avec l’organisation.

Le directeur général David Poile a mentionné à la radio d’ESPN qu’il était constamment en discussion avec l’agent de son joueur pour en venir à une nouvelle entente avec le défenseur de 27 ans.

« Ryan vient de se marier, donc nous aimerions lui donner un cadeau », a mentionné le D.G. de l’équipe.

Même si on semble déjà prêt pour prolonger son contrat, Ellis doit encore écouler une saison supplémentaire de 2,5 M$ pour 2018-2019. Par la suite, il pourrait toutefois toucher un gros montant, alors qu’il est très solide en attaque.

Ce serait effectivement un très beau cadeau de mariage offert par les Predators pour celui qui a mentionné vouloir passer toute sa carrière à Nashville, après l’élimination de son équipe en séries éliminatoires cette année. Ellis a déjà joué les sept premières campagnes de sa carrière avec l’équipe.

L’année dernière, il n’a disputé que 44 matchs en raison d’une opération au genou avant le début de la saison. Cependant, il a tout de même trouvé le moyen d’inscrire un total de 32 points jusqu’à la conclusion de la campagne. Il est donc le meneur offensif de l’équipe à la ligne bleue.

Crédit photo : nhl.com

Article précédent

Les protestations raciales se poursuivent dans la NFL

Article suivant

Jonathan Drouin, blessé au genou ?

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *