HockeyLNH

Une transaction impliquant Subban et Karlsson ?

Les rumeurs de transaction autour de P.K. Subban recommencent à sortir en raison de son attitude dans le vestiaire des Predators de Nashville. De l’autre côté, les spéculations sur Erik Karlsson font également beaucoup jaser chez les Sénateurs d’Ottawa.

Le journaliste Frank Seravalli de TSN a donc fait une proposition très intéressante concernant ces deux joueurs. Il pense que Subban pourrait prendre le chemin d’Ottawa et que Karlsson s’en irait à Nashville.

On comprend que cette transaction pourrait s’avérer une bonne décision monétaire pour les Predators durant la première saison, mais il ne faut pas oublier que Karlsson touchera le gros lot en 2019-2020. Ce qui pourrait évidemment devenir problématique à Nashville, mais aussi à Ottawa où Subban touche un salaire très élevé lui aussi.

Le directeur général des Sénateurs, Pierre Dorion a assuré que Karlsson ne serait pas échangé d’ici le repêchage. Cependant, même si lui et David Poile affirment chacun de leur côté que leurs défenseurs ne changeront pas d’équipe, on peut encore en douter.

Ça ne vous rappelle pas une situation similaire concernant un certain #76 ?

Après le Canadien, les Predators pourraient-ils également échanger PK Subban pour la deuxième fois en deux ans, après avoir eu un mauvais comportement dans le vestiaire ?

Bref, ce serait la transaction du siècle si les deux équipes s’entendent.

Crédit photo : nhl.com

Article précédent

Les Oilers souhaitent sacrifier Milan Lucic

Article suivant

Une journée parfaite pour Max Verstappen

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *