HockeyLNH

William Nylander blanchi à son premier match

L’attaquant William Nylander a disputé son premier match de la saison avec les Maple Leafs hier soir et ça ne s’est pas très bien passé pour celui-ci.

C’est simple, il a été blanchi dans toutes les statistiques possibles pendant cette rencontre. Aucun point, aucun tir, aucune mise en échec et aucun lancer bloqué. Seulement une page blanche sur sa fiche, alors qu’il se retrouvait pourtant sur un trio avec Auston Matthews et Patrick Marleau.

Jouant pendant seulement 12 minutes et laissé sur le banc lors de la deuxième moitié de la troisième période, il a évidemment semblé manquer de rythme pendant la rencontre. C’est compréhensible quand on dispute une première partie compétitive en plus de 8 mois pour Nylander. On devrait le voir un peu plus productif au cours des prochains matchs de son équipe, mais disons que c’est décevant pour ce premier match.

Les Maple Leafs ont d’ailleurs subi un revers de 5 à 4 en prolongation face aux Red Wings de Detroit, malgré une remontée de trois buts en troisième période. C’est Dylan Larkin qui a tranché le début durant le temps supplémentaire pour infliger une première défaite en 6 matchs à Toronto.

La gardien Jonathan Bernier a été crédité de la victoire avec 27 arrêts pour les Wings.

Crédit photo : pensionplanpuppets.com

Article précédent

Max Domi s'est moqué de Zack Smith mardi soir

Article suivant

Noah Juulsen de retour, Xavier Ouellet au ballotage

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *