Soccer

Amar Sejdic signe avec l’Impact

L’Impact de Montréal a annoncé mardi avoir accordé un contrat d’un an plus trois années d’option au milieu de terrain Amar Sejdic (say-ditch). L’ancien joueur de l’Université du Maryland avait été sélectionné au 34e rang lors du SuperDraft 2019 de la MLS, le 11 janvier dernier.

« Le potentiel et l’état d’esprit affichés par Amar Sejdic lors du camp présaison m’ont convaincu qu’il pourrait aider le groupe à atteindre ses objectifs, a déclaré l’entraîneur-chef de l’Impact Rémi Garde. Notre défi est de l’aider à passer du niveau universitaire américain au niveau des exigences grandissantes de la MLS. Je lui souhaite la bienvenue avec l’Impact. »

En 82 matchs en carrière avec les Terrapins de l’Université du Maryland, Sejdic a récolté 22 buts et 16 passes décisives. Le jeune de 22 ans a aussi été choisi à deux reprises sur la première équipe d’étoiles All-Big 10 Conference, en 2016 et 2018, et une fois sur la deuxième équipe d’étoiles All-North Region par United Soccer Coaches en 2018.

Il a remporté le titre de la NCAA le 9 décembre dernier avec l’Université du Maryland, marquant le seul but du match sur penalty à la 57e minute dans une victoire de 1-0 contre Akron. Il a ensuite été nommé Joueur par excellence de la College Cup.

COMMUNIQUÉ IMPACT

Crédit photo : impactmontreal.com

Article précédent

Les Raiders demeureront à Oakland l'an prochain

Article suivant

Conor McGregor annonce sa retraite du UFC

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *