Soccer

Autre grosse défaite à l’étranger pour l’Impact

L’Impact de Montréal s’est à nouveau complètement écrasé à l’étranger avec une défaite de 4 à 2 face au Los Angeles FC hier soir. Il s’agit d’un troisième match de suite sans victoire pour la troupe Rémi Garde qui s’est inclinée à Cincinnati et qui a fait match nul contre le Revolution de la Nouvelle-Angleterre.

Après la première demie, il était déjà pratiquement trop tard, alors que l’équipe locale avait pris les devants par la marque de 4 à 0. Christian Ramirez (7e) a d’abord profité d’une erreur du gardien Evan Bush pour inscrire le premier filet du match. Le joueur de l’Impact a dégagé le ballon directement sur son adversaire et le ballon a pénétré dans le but.

L’excellent Carlos Vela (15e) a ensuite marqué son 15e but de la saison pour modifier complètement le plan de match montréalais. Le jeu s’est évidemment ouvert et encore une fois, Los Angeles a marqué pour prendre une avance de 3 buts à la fin de la première demie grâce à Latif Blessing (31e). Tristan Blackmon en a même rajouté à la 55e minute.

Même si le mal avait déjà été fait pour l’Impact, ceux-ci ont marqué deux autres filets. Premièrement, Eddie Segura a marqué dans son propre but, alors que le ballon a dévié sur lui. Puis, après une faute sur Anthony-Jackson-Hamel, Saphir Taider a touché la cible sur un penalty. Ce ne fut toutefois pas suffisant pour les Montréalais.

À noter qu’Orji Okwonko s’est blessé à la jambe gauche durant le match et qu’il a quitté le terrain sur une civière. Pendant ce temps, Samuel Piette a raté la rencontre en raison d’une accumulation de cartons jaunes.

Le prochain match de l’Impact aura lieu mercredi prochain au Stade Saputo pour y accueillir le Real Salt Lake dès 19h30. Ce qui entamera une séquence de 4 matchs consécutifs à domicile pour les Montréalais.

Crédit photo : montrealimpact.com

Article précédent

Joel Teasdale a le dessus sur Nick Suzuki !

Article suivant

Retour de Brett Kulak avec le Canadien

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *