Soccer

Camara et Romero ne seront pas de retour avec l’Impact

L’Impact de Montréal a annoncé jeudi matin ne pas avoir exercé l’année d’option des contrats d’Hassoun Camara,  Andres Romero et Hernan Bernardello. Donc, ils ne seront pas de retour avec le club en vertu de la saison 2018 dans la Major League Soccer.

Le club a annoncé avoir exercé l’option des contrats du gardien Evan Bush , des défenseurs Kyle Fisher et Daniel Lovitz, des milieux de terrain David Choinière et Michael Salazar ainsi que de l’attaquant Nick Depuy.

En plus des trois joueurs énoncés auparavant, le défenseur jamaïcain Shaun Francis et le gardien Eric Kronberg devront se trouver une nouvelle équipe pour l’an prochain.

Sans contrat, le défenseur Chris Duvall a reçu une offre de la part club, selon un communiqué envoyé par l’Impact ce matin. Espérons que les deux partis pourront s’entendre avant le début de la prochaine saison, puisque Duvall s’est avéré être une bonne acquisition en défensive l’an dernier.

L’Impact a également mentionné avoir fait une offre de contrat au défenseur latéral Ambroise Oyongo. Toutefois, selon toutes vraisemblances, l’international camerounais aurait paraphé un contrat avec Montpellier, une formation de Ligue 1, en France. Au bilan de fin de saison, il avait fait mention aux médias de son désir d’évoluer en Europe dans un avenir rapproché.

Le joueur désigné Blerim Dzemaili sera également de retour officiellement avec le club lui qui a vu son prêt être renouvelé par l’Impact. Rappelons que Dzemaili est sous contrat avec le club Bologna FC 1909 mais prêté au onze montréalais pour une longue durée.

La retraite pour Camara?

Selon des informations recueillies par Vincent Destouches de TVA Sports, Hassoun Camara se dirigerait vers la retraite en raison de problèmes de santé. Depuis son arrivée avec l’Impact en 2011, le défenseur français n’a pas été en mesure d’échapper aux multiples blessures. L’an dernier, des symptômes de commotions cérébrales sont venus ruiner sa saison, pourtant primordiale pour la suite de sa carrière.

Crédit Photo: La Presse.ca

Article précédent

Un piège à éviter pour le Canadien

Article suivant

5 recrues de la LNH qui feront une différence dans un pool

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *