Soccer

Chris Duvall demeure avec l’Impact pour deux saisons

L’Impact de Montréal a prolongé le contrat du défenseur Chris Duvall pour deux saisons supplémentaires et une année d’option.

« Je suis très satisfait de la décision de Chris d’accepter de prolonger avec l’Impact, a déclaré l’entraîneur-chef Rémi Garde. C’est un joueur expérimenté en MLS qui a effectué une bonne saison 2017, notamment par la régularité de son engagement défensif au service de l’équipe. »

« Nous sommes très heureux que Chris ait signé un nouveau contrat afin qu’il puisse demeurer avec notre équipe, a ajouté le directeur technique Adam Braz. Chris entre maintenant dans la force de l’âge pour un joueur de soccer et possède déjà à ce point-ci de sa carrière un bon bagage d’expérience en MLS. Il désire continuer à s’améliorer et a la volonté de travailler fort pour contribuer aux succès de l’équipe. »

« Je suis vraiment heureux d’avoir l’opportunité de continuer à jouer pour cette ville, a mentionné Duvall. J’ai déjà hâte de porter à nouveau le maillot bleu-blanc-noir. »

À sa première saison avec l’Impact en 2017, Duvall a atteint des sommets personnels en MLS, prenant part à 27 matchs de saison régulière, dont 25 départs, et 2 210 minutes, bon pour le troisième rang chez l’Impact à ce chapitre. Le joueur de 26 ans a égalé des marques personnelles avec un but et deux passes décisives au terme de la saison. Il a également été titulaire lors de trois matchs du Championnat canadien.

Chris Duvall avait été acquis en décembre 2016 du Minnesota United FC en retour de Johan Venegas, après le Repêchage d’expansion de la MLS. Il avait précédemment disputé trois saisons en MLS avec les New York Red Bulls, faisant partie de l’édition qui a remporté le Supporters’ Shield en 2015.

Il a récolté deux buts et six passes décisives en 86 matchs, dont 77 titularisations, et 6 986 minutes de jeu en carrière en MLS. Il a également commencé deux matchs des séries éliminatoires de la Coupe MLS.

COMMUNIQUÉ IMPACT

Crédit photo: impactmontreal.com

Article précédent

La fin de Marc Bergevin chez le Canadien en 2018 ?

Article suivant

Les Américains ont encore le dessus sur le Canada en fusillade

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *