Soccer

Cristiano Ronaldo avec le Juventus

Cristiano Ronaldo serait sur le point de se joindre au club italien du Juventus de Turin, suite à un transfert du Real Madrid d’une valeur d’environ 100 millions d’euros, selon plusieurs médias européens mardi.

On se rappelle qu’il avait mentionné être à la recherche d’un nouveau défi après avoir remporté la Ligue des Champions pour une troisième saison consécutive avec le Real Madrid. Il voulait probablement mener une autre formation au titre.

« J’ai beaucoup réfléchi et je pense que le moment est venu d’ouvrir une nouvelle étape dans ma vie et c’est pour cela que j’ai demandé au club d’accepter mon transfert », a dit pour sa part CR7 dans une lettre publiée par le Real.

Il a fait la demande de transfert à l’équipe et le processus s’est ensuite enclenché. Après un transfert lucratif, Ronaldo pourrait également recevoir un salaire annuel de 30 M$ avec le Juventus pour une période de 4 saisons.

Avec le Real Madrid, il a joué 438 match, récoltant au passage 450 buts et 119 passes décisives. Il a également remporté 4 ballons d’or remis au meilleur joueur de soccer de l’année et 3 souliers d’or.

Crédit photo : FIFA.com

Article précédent

Qu'apportera Luke Richardson au Canadien ?

Article suivant

Sidney Crosby se convertit au tennis

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *