Soccer

Evan Bush, joueur de la semaine dans la MLS

La MLS a dévoilé lundi que le gardien de l’Impact de Montréal Evan Bush est le Joueur de la semaine, lors de la neuvième semaine d’activité en MLS.

Le portier montréalais obtient cet honneur après avoir récolté deux jeux blancs lors des victoires de 3-0 contre le New England Revolution, mercredi dernier, et 1-0 face au Chicago Fire, dimanche.

Bush a récolté cinq jeux blancs lors des six derniers matchs de l’Impact, ce qui le place à égalité au sommet de la ligue pour le nombre de jeux blancs cette saison.

Le Joueur de la semaine en MLS est sélectionné chaque semaine de la saison régulière avec un vote populaire et un vote des représentants des médias. Le vote des journalistes de North American Soccer Reporters (NASR) compte pour 75%, alors que le vote des supporters compte pour 25%.

En plus de Bush, le défenseur central Zakaria Diallo, qui a commencé les deux matchs de l’Impact cette semaine, est aussi sur l’Équipe de la semaine en MLS, alors que l’entraîneur-chef Rémi Garde a été nommé Entraîneur de la semaine pour une deuxième fois cette saison.

COMMUNIQUÉ IMPACT

Crédit photo : mlssoccer.com

Article précédent

John Tavares mènera le Canada au Championnat du monde

Article suivant

Les Blues gardent leur rythme à l'étranger

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *