Soccer

Fernando Torres à l’Impact de Montréal ?

L’Impact de Montréal serait au plus fort de la course pour mettre la main sur le populaire attaquant de l’Atlético de Madrid Fernando Torres qui sera en fin de contrat à la fin de la saison.

Selon des informations recueillies par Arcadio Marcuzzi, chroniqueur au Journal Le Metro, des discussions seraient entamées entre la direction de l’Impact et l’entourage du joueur espagnol.

Le joueur de 34 ans a confirmé au début du mois d’avril son désir de quitter la formation de Madrid à l’issue de la saison qui se terminera en juin. Il pourrait donc rejoindre le onze Montréalais lors de l’ouverture du marché des transferts européens le 1er juillet prochain.

Des rumeurs s’intensifiaient depuis quelques semaines déjà quant à la possibilité de voir l’ancien attaquant de Chelsea débarquer en Amérique du Nord.

Outre Montréal, le Chicago Fire, le New York City FC, le Sporting KC et les Sounders de Seattle figuraient parmi les équipes les plus susceptibles d’accueillir Fernando Torres au sein de leur équipe.

Même si certaines formations chinoises s’intéressaient beaucoup à l’attaquant de 34 ans, ce dernier préfèrerait se diriger vers la Major League Soccer selon des informations obtenues par le quotidien espagnol Marca.

Fernando Torres évolue pour l’Atletico Madrid depuis maintenant quatre saisons. Lors de la campagne 2017-2018, l’ancien international espagnol a marqué à trois reprises en 22 rencontres.

Crédit Photo: Skysports 

Article précédent

P.K. Subban finaliste pour le trophée Norris

Article suivant

Les Bruins ramènent les Maple Leafs sur terre

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *