Soccer

Jackson-Hamel veut obtenir sa chance ailleurs

Tout porte à croire que ce serait le début de la fin pour l’attaquant québécois Anthony Jackson-Hamel avec l’Impact de Montréal selon les dires de l’entraineur-chef Rémi Garde lors de l’entrainement de mardi midi.

L’attaquant de 25 ans aurait demandé au personnel technique du onze Montréalais de lui offrir une chance en étant prêté à une autre formation.

Plusieurs rumeurs se faisaient persistantes au cours des derniers jours comme quoi la formation française de Ligue 2, le Stade Brestois était intéressé aux services du « bombardier de Limoilou », ce qui a été démenti par l’entraineur français.

« Il y a eu des demandes. C’est Adam Braz qui gère ce genre de situations. Mais pour qu’il y ait demande, il faut qu’il y ait une offre, et je vous répète qu’il n’y a pas eu d’offre de la part de Brest », a affirmé Rémi Garde.

La fenêtre de transferts du mercato en Europe viendra à échéance le 31 août à minuit.

Malgré tout, Jackson-Hamel était sur le terrain avec l’équipe lors de l’entrainement de mardi midi.

Ennuyé par de multiples blessures, Jackson-Hamel a pris part à seulement quinze matchs avec l’Impact cette saison. Auteur de deux buts, le joueur formé au club à peine à retrouver son rythme de l’an dernier où il avait inscrit 9 buts en 21 rencontres.

Crédit photo : Impact de Montréal

Article précédent

Michael McCarron près d'une nouvelle entente

Article suivant

Marc Bergevin n'aurait aucun problème avec Pacioretty

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *