Soccer

Le Miami FC s’amènera dans la MLS

Au cours des dernières heures, plusieurs dossiers ont fait jaser aux quatre coins de la MLS, alors que David Beckham travaille actuellement pour amener une équipe du circuit Garber à Miami.

Depuis qu’il a annoncé sa retraite en 2013, l’ancien du Galaxy de Los Angeles est copropriétaire de l’organisation du Miami FC qui joue actuellement dans la NASL depuis 2011, dans la deuxième division en Amérique du Nord.

La MLS et le commissaire Don Garber ont donc confirmé aujourd’hui durant une conférence de presse que le Miami FC effectuera son entrée en scène dans un avenir rapproché. On ne sait toutefois pas encore lors de quelle saison cela se produira.

D’ailleurs, la préparation semble se diriger dans la bonne direction puisque l’on construira un stade de 25 000 places à Overtown pour un total de 300 millions $ d’ici 2021. Sans oublier que Beckham est tellement connu dans le monde du soccer qu’il sera en mesure d’attirer plusieurs joueurs désignés de talent et des commanditaires de premier plan autour de l’organisation.


Autres nouvelles dans la MLS

  • Cameron Porter annonce sa retraite

  • Zlatan Ibrahimovic se rapproche de Los Angeles

Crédit photo : sportsmbablog.com

Article précédent

Max Pacioretty intéresserait les Kings

Article suivant

Mikael Kingsbury vise l'or aux Olympiques !

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *