Soccer

Lee Nguyen intéresserait l’Impact de Montréal

Alors que l’attaquant du Revolution de la Nouvelle-Angleterre, Lee Nguyen n’a toujours pas joué depuis le début de la saison en raison d’un conflit contractuel, l’Impact de Montréal aurait démontré de l’intérêt pour faire son acquisition.

Le journaliste Guillermo Rivera a mentionné que le Revolution serait maintenant prêt à écouter les offres pour un transfert de l’attaquant de 31 ans. Alors que la meilleure offre aurait été offerte par l’Impact, le Fire de Chicago ferait également partie des formations dans la course pour faire son acquisition.

Pour avoir plus de punch en attaque, Nguyen serait la meilleure acquisition à faire pour la troupe de Rémi Garde. Il a terminé avec une récolte de 11 buts et 15 passes pour un total de 26 points la saison dernière. Il a terminé au 4e rang de la MLS la saison dernière à ce chapitre.

Toutefois, d’autres rumeurs courent à l’effet que l’organisation montréalaise serait à la recherche d’un autre joueur. Le journaliste César Luis Merlo croit qu’un accord verbal a été conclu avec le club argentin de Lanus pour mettre la main sur l’ailier droit Alejandro Silva. Ce dernier serait sur le point de s’amener à Montréal pour trois saisons. En l’absence d’Anthony Jackson-Hamel, cela comblerait un grand besoin et ajouterait ensuite de la profondeur lorsque le Québécois sera de retour au jeu.

Finalement, le magasinage ne serait pas terminée puisque l’équipe aurait fait une offre au club de Waasland-Beveren pour le défenseur central français Rudy Camacho. Une rumeur qui provient de la Belgique, mais qui serait logique considérant que l’Impact n’est pas très solide dans la charnière centrale de la défensive pour le moment.

L’entraineur-chef Rémi Garde n’a pas voulu confirmer la véracité de ces informations, mais il n’a pas plus nié les rumeurs. Une chose est sûre, il y a des discussions actuellement avec d’autres équipes.

« Vous comprendrez aussi que ce n’est pas pour ne pas vous donner des informations. On discute avec des joueurs qui sont actuellement sous contrat avec d’autres clubs, donc par respect pour ces discussions et pour ces autres clubs, on ne peut pas commenter », a conclu Garde.

Crédit photo : mlssoccer.com

Article précédent

Le mouvement dans la NFL se poursuit

Article suivant

Le Canadien subit un cinquième revers consécutif

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *