Soccer

Les étoiles de la MLS affronteront l’Athletico Madrid

Chaque année, les étoiles de la MLS affrontent une équipe populaire en Europe et il semble que ce sera l’Athletico Madrid cette saison. Le match des étoiles sera présenté le 31 juillet prochain à Orlando en Floride cet été au stade des Lions.

L’Athletico, qui a remporté 10 titres de son circuit, sera seulement la deuxième équipe espagnole à visiter les meilleurs joueurs de la MLS, alors que le Real Madrid avait été les visiteurs à Chicago en 2017.

On parle d’une équipe très compétitive qui se classe présentement au deuxième rang de la Liga derrière le FC Barcelone, toujours très dominant. On peut mentionner la présence du Français Antoine Griezmann qui a été excellent avec la France lors de la dernière Coupe du Monde en Russie. Il a inscrit 15 buts depuis le début de la saison, alors qu’il a déjà mentionné qu’il aimerait bien jouer dans la MLS un jour.

Cela fait depuis 2005 que les étoiles de la MLS affrontent des équipes européennes lors de cette classique annuelle. Ces derniers montrent une fiche de 7-7, dont trois défaites en tirs de barrage, en 14 rencontres. Ce qui est très bien dans les perspectives. En général, on a toujours accueilli des équipes de l’Angleterre.

À noter que l’on présentera également un match pour découvrir les jeunes joueurs prometteurs de la MLS au courant de la semaine. Toutefois, il n’y aura pas de présentation de concours d’habiletés comme à l’habitude.

Crédit photo : mlssoccer.com

Article précédent

3 principaux candidats pour le DG des Oilers

Article suivant

Auston Matthews se remet d'une opération

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *