Soccer

L’Impact est ramené sur terre par l’Orlando City FC

L’Impact de Montréal a été ramené sur terre par l’Orlando City FC cet après-midi avec un revers de 3 à 0 au Stade Saputo. La troupe de Rémi Garde a donc un seul gain à ses 5 derniers matchs cette saison.

Le bleu blanc noir a connu un début de rencontre très difficile, alors que l’équipe a accordé trois buts dans les 42 premières minutes de jeu. Nani a d’abord profité d’une main dans la surface de réparation de Zakaria Diallo pour marquer un premier but sur un penalty.

Puis, Chris Mueller a préparé tout un jeu pour Tesho Akindele qui a doublé l’avance des siens à la 36e minute de jeu. Will Johnson a ensuite conclu la domination de la première demie avec un troisième filet sans riposte à la 42e minute. 

Malgré une égalité pour la possession du ballon, l’Impact n’était pas du tout dans le coup pour la première demie avec aucun tir cadré contre 5 pour Orlando. La rencontre semblait donc déjà décidée, alors que l’équipe a obtenu quelques chances de marquer en deuxième mi-temps, mais la marque est demeurée la même jusqu’en fin de match.

Il s’agit donc d’une rencontre à oublier tout simplement et il faudra se relever rapidement lors de la prochaine partie présentée dans 4 jours.

Les Montréalais reprendront l’action mercredi soir prochain face aux Timbers de Portland à domicile dès 19h30. Ce sera un troisième match en seulement huit jours pour l’Impact qui obtiendra ensuite un congé international de trois semaines.

Crédit photo : themaneland.com

Article précédent

Deuxième match de la semaine pour l’Impact

Article suivant

Les Bruins prennent l'ascendant de la série

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *