Soccer

L’Impact fait match nul à New York

L’Impact de Montréal a fait un match nul de 0 à 0 face au New York City FC cet après-midi, dans un résultat satisfaisant pour l’équipe. Le bleu blanc noir s’est bien repris, après une contre-performance de 7 à 1 face au Sporting de Kansas City, la semaine dernière.

Le NY City FC est toujours en quête de sa première victoire en 5 matchs cette saison.

Il faut savoir que la troupe de Rémi Garde a disputé la rencontre sans Maximiliano Urruti à partir de la 70e minute de jeu en raison d’un carton rouge, mais elle a trouvé le moyen de se défendre pour le reste du match.

Pour compenser cette perte, l’entraineur-chef a procédé à la substitution de Victor Cabrera en remplacement de Harry Novillo (77e minute) pour assurer une meilleure portion défensive du terrain. Ce qui a complètement fermé la porte à l’adversaire pour retourner à Montréal avec la partie nulle.

D’ailleurs, le défenseur Zakaria Diallo a même failli procurer la victoire à l’Impact, alors que sa frappe a raté la cible à la 94e minute de jeu du match. L’Impact n’a toujours qu’une seule victoire au Yankee Stadium, en plus de deux revers et trois nuls.

Les Montréalais ont disputé une faible rencontre en offensive avec l’absence d’Ignacio Piatti en raison d’une blessure au genou droit. Au moins, l’attaquant Harry Novillo a pu disputer le match à partir de la première minute de jeu.

Il s’agissait du 50e match en carrière du joueur central Samuel Piette dans l’uniforme de l’Impact, alors que le gardien Evan Bush a dépassé le cap des 15 000 minutes en carrière avec l’équipe.

La troupe de Rémi Garde sera de retour en action dès mardi soir pour y visiter le D.C. United dès 20h au Audi Stadium. On disputera ensuite notre premier match à domicile cette saison face au Crew de Columbus à 13h samedi prochain.

Crédit photo : Usatoday.com

Article précédent

DeMarcus Lawrence obtiendrait 105 M$

Article suivant

Tour du chapeau pour Ryan Poehling

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *