Soccer

L’Impact fait match nul malgré le retour de Piatti

L‘Impact de Montréal a dû se contenter d’un match nul de 0 à 0 face au Revolution de la Nouvelle-Angleterre cet après-midi. Malgré des difficultés pour l’équipe adverse, la troupe de Rémi Garde a manqué de rythme dans cette partie. L’Impact l’avait emporté 3 à 0 lors du premier duel de la saison.

Alors qu’on avait annoncé le retour en force d’Ignacio Piatti, ce dernier n’aura pas été en mesure de toucher la cible durant ce match. Il s’est amené dans la formation à partir de la 66e minute, mais a été largement surveillé par le Revolution. Piatti n’a donc pas vraiment eu d’espace pour marquer.

Malgré un temps de possession à l’avantage de l’Impact, la Nouvelle-Angleterre s’est bien défendue pour forcer les Montréal à prendre rapidement leurs décisions de passes. Ce qui les a limité à seulement 1 tir cadré sur le gardien Matt Turner et peu de chances de marquer.

Le seul point positif, c’est le blanchissage d’Evan Bush qui a bloqué 4 tirs au cours de cette rencontre. Déjà un sixième jeu blanc cette saison, alors que son record est de 10 en une campagne.

L’Impact reprendra l’action vendredi soir prochain vers 22h30 pour y visiter le Los Angeles FC. Il s’agit de la meilleure formation de la MLS cette année avec un dossier de 9-1-3 en 13 rencontres. On parle surtout d’une solide défensive qui a alloué seulement 8 buts en 2019.

Article précédent

Le Canada s'empare du 2e rang du groupe A

Article suivant

Nick Suzuki remporte son 1er match à la Coupe Memorial

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *