Soccer

L’Impact signe la victoire à Orlando

L’Impact de Montréal a signé une deuxième victoire en trois matchs cet après-midi, grâce à un gain de 3 à 1 sur l’Orlando City FC. L’équipe a joué une rencontre solide dans toutes les phases de jeu aujourd’hui.

Malgré un lent départ des Montréalais, on a été en mesure de prendre les devants rapidement dans la rencontre avant le premier quart d’heure de jeu. En fait, la troupe de Rémi Garde n’a eu besoin que d’une minute pour prendre une avance de deux buts dès le départ à la 15e minute de jeu.

Orji Okwonkwo a d’abord fait dévier un ballon dans la surface de réparation adverse, alors que l’Argentin Ignacio Piatti a profité d’un revirement dès la remise en jeu du ballon quelques secondes plus tard pour pousser le ballon dans une cage déserte.

L’Orlando City FC a ensuite tenté d’accentuer la pression offensive pour revenir dans cette partie dès la première demie, mais la défensive du bleu blanc noir a été très solide pour protéger son avance. Le même scénario a eu lieu durant la deuxième partie de la rencontre, mais encore une fois les Lions ont raté plusieurs opportunités et n’ont pas été en mesure de remonter la pente.

Même que Piatti a réussi son doublé vers la 80e minute de jeu pour confirmer la victoire de sa formation, alors que Dom Dwyer a marqué dans les arrêts de jeu pour effacer le jeu blanc, malgré que le résultat était pas mal déjà décidé.

Okwonkwo a connu un fort match avec un but marqué, mais il a été très menaçant en offensive avec une récolte de 7 tirs, dont 4 cadrés durant la rencontre. Il a donc récolté quelques chances de marquer pour aider l’Impact à signer la victoire.

Le gardien Evan Bush n’a d’ailleurs pas vraiment été occupé durant ce match, ayant effectué seulement un arrêt dans la partie. Il y a eu quelques revirements de ses coéquipiers, mais il n’a pas été défié avec des tirs cadrés. Il a également alloué un but.

Après cette victoire, l’Impact profitera maintenant d’une semaine de congé en raison des matchs internationaux. L’équipe reprendra l’action le 30 mars prochain en visitant le Sporting de Kansas City dès 15h.

Crédit photo : cbc.ca

Article précédent

Josh Brook pourrait terminer au premier rang !

Article suivant

Valtteri Bottas remporte la 1ere course de la saison

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *