Soccer

L’Impact s’occupe du Revolution

L’Impact de Montréal a retrouvé le sentier de la victoire avec un gain de 3 à 0 sur le Revolution de la Nouvelle-Angleterre hier soir. Une troisième victoire à l’étranger pour la troupe de Rémi Garde cette saison.

La première demie a été très défensive entre les deux formations et l’Impact semblait encore manquer de punch en attaque.

Cependant, la deuxième mi-temps a permis au bleu blanc noir de s’échapper dans la rencontre. La chance a d’abord fait en sorte que l’équipe a bénéficié d’une main de Luis Calcedo devant la surface de réparation pour obtenir un coup franc bien placé. Ce qui a permis à Shamit Shome d’inscrire son premier but en carrière dans la MLS à la 79e minute lorsque le gardien adverse a échappé le ballon.

Puis, Anthony Jackson-Hamel, entré dans le match à la 71e minute, a complété un doublé, faisant d’abord dévier une passe Mathieu Choinière à la 85e minute. Il a ensuite réussi un jeu spectaculaire durant les arrêts de jeu pour confirmer la victoire grâce à un excellent dribble du ballon.

Pendant ce temps, Evan Bush a été très tranquille dans ce match, alors qu’il n’a pas eu à réaliser d’arrêt. Il s’agit de son quatrième jeu blanc de la saison. On peut d’ailleurs admettre que les Montréalais ont été très bons en défensive dans cette partie pour ainsi faciliter le travail du gardien.

L’Impact reprendra maintenant l’action dimanche après-midi, accueillant le Fire de Chicago dès 12h30. Un deuxième match à domicile depuis le début de la saison.

Crédit photo : mls.com

Article précédent

Jacques Martin, autre candidat sérieux des Sabres

Article suivant

Les Hurricanes causent une autre surprise

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *