Soccer

Marco Donadel s’absentera pour au moins 1 mois

L’Impact de Montréal a annoncé aujourd’hui que le milieu de terrain Marco Donadel sera absent entre quatre et six semaines en raison d’une blessure musculaire.

Étant donné que Donadel est considéré comme un joueur international, cela va libérer une place supplémentaire pour le nouveau défenseur français Rudy Camacho.

Donadel n’a pas obtenu de départ depuis le début de la saison et a joué seulement six minutes au total. Il a également récolté un seul tir en 2018. Ce qui n’est pas une grosse perte pour le moment.

On ne s’attend pas à ce que cette blessure vienne énormément nuire au bleu blanc noir puisque l’autre acquisition montréalaise, Alejandro Silva, peut également faire le travail et apporte certainement plus d’énergie, seulement âgé de 28 ans.

La troupe de Rémi Garde a entamé la saison avec deux revers consécutifs, mais s’est bien reprise lors des deux rencontres suivantes. Elle a blanchi les deux finalistes de la Coupe MLS coup sur coup avec des victoires face au Toronto FC (1-0) et aux Sounders de Seattle (1-0).

L’équipe visitera maintenant le Revolution de la Nouvelle-Angleterre vendredi soir au Gillette Stadium dès 19h30.

Crédit photo : impactmontreal.com

Article précédent

Dernier match à domicile du Canadien cette saison

Article suivant

Mathew Barzal accepte l'invitation du Canada

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *