Soccer

Avant-Match #2 / Crew vs Impact de Montréal

L’Impact de Montréal tentera de remporter un premier match cette saison dans la MLS, en visitant le Crew de Columbus cet après-midi dès 13h.

La troupe de Rémi Garde fera face à tout un défi, alors que le Crew a remporté son premier match de la saison contre les champions en titre, le Toronto FC. Une victoire de 2-0 à domicile pour entamer l’année est toujours bonne pour la confiance. L’équipe n’a surtout pas subi la défaite à la maison à ses sept derniers matchs en saison régulière. Avec Frederico Higuain qui dirige l’attaque suite au départ d’Ola Kamara et Justin Meram, Columbus possède tout de même une force de frappe très solide en offensive.

De son côté, le bleu blanc noir voudra rebondir d’un revers de 2-1 face aux Whitecaps de Vancouver dimanche dernier à l’ouverture de la campagne 2018. Le défi sera d’aller signer une première victoire durant les 5 premiers matchs de la saison. Ce qui n’avait pas été réussi par l’Impact avant le sixième match en 2017.

Toujours sans Zakaria Diallo et Kyle Fisher, la défensive devra encore trouver le moyen de faire le travail. Alors que la brigade défensive manque de punch actuellement, on pourrait déjà assister au premier match du nouveau venu de 36 ans Rod Fanni. Pour l’instant, Victor Cabrera et Jukka Raitala seront dans la charnière centrale, alors que Michael Petrasso et Daniel Lovitz seront sur les ailes.

Il sera d’ailleurs intéressant de voir si Lovitz sera en mesure d’aider l’attaque à produire. Lors de la dernière rencontre, il a fait un excellent travail pour alimenter ses coéquipiers près du gardien adverse. Un peu moins solide en défensive toutefois.

Après avoir marqué lors du premier match, Matteo Mancosu sera le joueur à surveiller pour l’attaque montréalaise, mais attention aussi à Ignacio Piatti qui a connu une saison record pour le nombre de buts l’an passé. Anthony Jackson-Hamel est toujours blessé à la clavicule et on ne connait pas la date de son retour au jeu.

Le Crew a remporté les deux duels entre les deux équipes la saison dernière. Le match d’aujourd’hui marque également le sixième anniversaire du premier match de l’histoire de l’Impact dans la MLS.

Article précédent

Les Browns continuent de magasiner

Article suivant

Dernier match du Canadien face au Lightning

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *