Soccer

Autre match nul pour l’Impact

Pour une deuxième fois en quelques jours, l’Impact de Montréal a fait match nul 1 à 1 face au DC United dans une rencontre à l’étranger. La troupe de Rémi Garde termine donc sa première portion du calendrier avec un dossier de 2 victoires, 2 défaites et 2 verdicts nuls pour 8 points en 6 rencontres loin du Stade Saputo. Un résultat très satisfaisant sur la route.

Il faut dire que les deux équipes manquaient vraiment de conviction en offensive, alors que les deux meilleurs joueurs offensifs n’étaient pas présents. On parle d’Ignacio Piatti (blessure) pour les Montréalais et Wayne Rooney de l’autre côté. Maximiliano Urruti était aussi absent en raison d’un carton rouge comme Rooney. Ce qui a grandement facilité le travail des deux gardiens qui n’ont pas eu à se surpasser pour récolter le blanchissage.

À noter que Rémi Garde a envoyé plusieurs nouveaux joueurs dans la formation, eux qui en étaient à un premier départ cette saison. On parle de Mathieu Choinière, Clément Bayiha, Zachary Brault-Guillard et Anthony Jackson-Hamel. Choinière a été remplacé par Novillo à la 84e minute et Jackson-Hamel a cédé sa place à Orji Okwonkwo durant la 80e minute.

Tous ces joueurs ont bien fait pour permettre au bleu blanc noir d’obtenir un résultat positif, considérant l’absence du meneur offensif de l’équipe.

Après six matchs de suite sur la route, l’Impact retrouvera enfin ses partisans, alors que le premier match à la maison sera présenté samedi après-midi face au Crew de Columbus dès 13h.

Crédit photo : USA Today

Article précédent

On connait maintenant le rang au repêchage du Canadien

Article suivant

Les Golden Knights, condamnés à l'excellence

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *