Soccer

Omar Browne procure la victoire à l’Impact

Omar Browne a marqué un but à son premier match dans la MLS pour procurer une victoire de 1 à 0 pour l‘Impact de Montréal sur le Fire de Chicago.

S’amenant sur l’aile gauche de la défensive adverse, le Panamien a réussi à se faufiler le long de la ligne des buts pour ensuite inscrire son premier filet en carrière dans la MLS à la 83e minute de jeu. Ce but a complètement changé les stratégies des deux équipes qui cherchaient à prendre les devants auparavant.

Le bleu blanc noir s’est ensuite réuni en défensive pour fermer la porte au Fire jusqu’à la fin de la rencontre. Ces derniers ont obtenu les meilleures chances de marquer dans la deuxième demie, mais c’est finalement l’Impact qui a trouvé le fond du filet en premier. Victoire autant plus importante avec l’absence d’Ignacio Piatti pour un 7e match de suite.

Pour Evan Bush, il s’agit d’un cinquième jeu blanc en 6 rencontres, alors qu’il a profité de l’excellente performance défensive de ses coéquipiers pour récolté le blanchissage avec 2 arrêts seulement.

Avec ce gain, l’Impact (5-3-2) se retrouve maintenant au 1er rang de l’Association de l’Est avec 17 points, à égalité avec le DC United qui joue aussi cet après-midi.

La troupe de Rémi Garde sera de retour en action samedi prochain au Stade Saputo pour y accueillir le New York City FC dès 17h. Les deux équipes ont fait match nul 0 à 0 lors du premier affrontement de la saison.

Crédit photo : impactmontreal.com

Article précédent

Jack Hughes fracasse un record d'Alexander Ovechkin

Article suivant

Qui succédera à Taylor Hall pour le trophée Hart ?

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *