Soccer

Première victoire à domicile pour l’Impact

À sa première rencontre à domicile cette saison, l’Impact de Montréal a signé un gain de 1 à 0 sur le Crew de Columbus au Stade Saputo aujourd’hui.

Après une première demie plutôt tranquille, où les deux équipes s’étudiaient énormément en défensive, il aura fallu attendre un bon bout de temps avant de voir un premier but.

L’attaquant Harry Novillo a été celui qui a fait la différence dans le match, marquant sur un tir précis à l’extérieur de la surface de réparation. Il a complété le jeu préparé par Maximiliano Urruti à la 55e minute de jeu pour marquer son premier but en carrière dans la MLS.

À la 70e minute, les officiels ont dû aller à la reprise vidéo, alors qu’un ballon est passé tout près de la ligne des buts des montréalais, mais le but n’a pas été accordé finalement. Un peu de chance pour conserver l’avance de l’Impact, alors que c’était la plus grande chance de marquer du Crew.

Le gardien Evan Bush a complété le match avec son 3e jeu blanc de suite, mais son premier avec une victoire. Il a blanchi le New York City FC et le DC United au cours de la dernière semaine, mais c’était pour un verdit nul. Cette fois-ci, il a réalisé un total de 5 arrêts dans la rencontre.

Grâce à cette victoire sans Ignacio Piatti, le bleu blanc noir se retrouve maintenant au troisième rang de l’Association de l’Est avec un dossier de 3-2-2 et 11 points au classement. On accuse seulement 2 points de retard sur le Crew de Columbus en première position.

L’Impact reprendra l’action samedi prochain, alors que l’équipe de Rémi Garde visitera l’Union de Philadelphie dès 13h. Il s’agira d’une septième match sur huit à l’étranger depuis le début de la saison.

Crédit photo : rds.ca

Article précédent

Alain Vigneault avec les Flyers ?

Article suivant

Francesco Molinari s'empare de la tête au Tournoi des Maîtres

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *