Soccer

Programmation du 25e anniversaire de l’Impact

MONTRÉAL – À l’occasion de l’Assemblée annuelle des membres, mercredi au Cinéma Impérial, l’Impact de Montréal a dévoilé la programmation complète de son 25e anniversaire, afin de souligner son premier quart de siècle d’histoire.

Le club mettra en place au Stade Saputo le Mur de la renommée, afin de souligner les anciens qui se sont illustrés au fil des ans. Les premiers joueurs du Mur de la renommée seront honorés à l’occasion du match d’ouverture au Stade olympique, le 17 mars prochain.

Trois autres matchs thématiques du 25e anniversaire auront lieu tout au long de la saison 2018 : le match commémoratif du 25e et des championnats du club le lundi 21 mai, soit 25 ans exactement après le premier match local du club, le thème du talent local sera mis de l’avant le mercredi 13 juin, et enfin la dimension internationale sera soulignée le samedi 14 juillet.

L’ancien capitaine Patrice Bernier a d’ailleurs été nommé ambassadeur du 25e anniversaire. Il agira à titre de porte-parole pendant cette année historique, lors de différents événements promotionnels, en plus d’occuper un poste de liaison avec les anciens qui auront désormais accès au Club 93 à chacun des matchs.

Les partisans pourront aussi découvrir au Stade Saputo un parcours historique via une série de 25 structures affichant 25 grands moments du club.

Le site web de l’Impact affichera lui aussi une section spéciale pour relater ce premier quart de siècle d’histoire.

L’emblème du 25e anniversaire sera bien en vue sur le maillot de l’équipe en 2018 et des maillots commémoratifs des dernières années seront mis en vente.

Un vin à l’image du 25e anniversaire sera aussi lancé au cours des prochaines heures.

La Fondation Impact de Montréal organisera de nouveau en ouverture de la saison la soirée « C’est mieux en bleu », le 14 mars prochain, incluant exceptionnellement pour la cinquième édition de l’événement quelques anciens joueurs.

Finalement, le département des relations communautaires continuera à redonner à la communauté montréalaise en effectuant 25 actes de générosité pour remercier les différents acteurs qui supportent l’organisation depuis le premier jour. Les initiatives toucheront les quatre causes principales supportées par le club : les saines habitudes de vie, la santé, l’éducation et l’inclusion.

COMMUNIQUÉ IMPACT

Crédit photo : impactmontreal.com

Article précédent

Le Canadien savoure la victoire face aux Islanders

Article suivant

Alexis Lafrenière égalise un certain Sidney Crosby

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *