Soccer

Un champion du monde tout près du Barça

Selon la presse espagnole ainsi que le journal L’Équipe, l’attaquant des Colchoneros et Français Antoine Griezmann serait tout proche d’un transfert vers le FC Barcelone.

Le Barça aurait payé à l’Atlético de Madrid la clause libératoire d’Antoine Griezmann qui serait passé de 200 millions d’euros à 120 millions d’euros en date du 1ierjuillet 2019. Le champion du monde âgé de 28 an, devrait signer un contrat de cinq ans, ce qui l’engagerait avec le Barça jusqu’en 2024.

L’attaquant des Bleus ne s’est pas présenté à la reprise d’entrainement de l’Atlético ce dimanche 7 juillet, rendez-vous qu’avait fixé l’entraineur Diego Simeone à ses joueurs. Le tout pour accélérer son transfert, mais qui malheureusement créera des tensions entre le Barça et les Colchoneros autour du transfert imminent.

Espérant que ceci marque enfin la fin du feuilleton Griezmann au Barça. Le FC Barcelone avait approché Griezmann l’été dernier et ce dernier avait décidé de demeurer à Madrid. Le vestiaire Catalan qui semble avoir eu de la difficulté à digérer cette décision du Français. Il devra maintenant gagner le cœur des Catalans et de ses coéquipiers dès son arrivée.

Crédit photo : mercato365.com

Texte d’Antony Del Bene

Article précédent

Au tour d'Artturi Lehkonen de signer avec le CH

Article suivant

Russell Westbrook rejoint James Harden à Houston

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *