Soccer

Un match nul décevant pour les entraineurs de l’Impact

L’Impact de Montréal a fait match nul par la marque de 1 à 1 avec le DC United ce soir grâce à une belle performance du gardien Evan Bush.

Ce dernier a été très important dans ce match nul, faisant face à un total de 19 tirs pour 4 arrêts en 5 tirs sur la cible. Il a été très occupé, mais il a donné beaucoup de confiance à la défensive montréalaise dans cette rencontre pour conserver l’égalité.

Il faut dire que l’entraineur Rémi Garde était très insatisfait de la performance de ses joueurs qui ont été complètement déclassés par leurs adversaires à domicile. Un match très décevant même pour les partisans de l’Impact présents au stade Saputo, considérant qu’on affrontait la pire équipe de l’association de l’Est.

L’Impact conservera seulement deux points d’avance sur l’Union de Philadelphie à l’extérieur des séries éliminatoires. Toutefois, l’équipe a déjà joué trois matchs de plus cette saison.

Le bleu blanc noir a pourtant rapidement pris l’ascendant dans cette rencontre, alors que Matteo Mancosu a touché la cible dès la 5e minute de jeu pour procurer l’avance à son équipe. Il marquait ainsi son 2e filet à ses 3 dernières rencontres.

Toutefois, il s’agit de l’un des rares points positifs pour l’Impact en attaque durant ce match puisque le DC United a obtenu la grande majorité des chances de marquer pour la suite des choses. Malgré tout, les deux équipes sont rentrées au vestiaire avec une marque de 1 à 0 en faveur de Montréal.

La troupe de Rémi Garde n’a cependant pas été en mesure de protéger son avance pour tout le match, alors que le milieu de terrain Yamil Asad a créé l’égalité à la 70e minute de jeu. D’ailleurs, la formation de Washington a ensuite continué à pousser pour prendre les devants, mais sans succès.

Des nouvelles de Wayne Rooney qui a été crédité de 6 tirs au but, dont 2 sur la cible. Il s’est également brisé le nez en fin de rencontre, tentant de faire dévier un ballon de la tête dans la surface de réparation.

Crédit photo : impactmontreal.com

Article précédent

John Gibson prolonge pour 8 ans à Anaheim

Article suivant

Jonathan Drouin jouera où on lui dira

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *